RECHERCHE
                 
Canadien de Montréal, Kent Hughes, conférence de presse
Crédit photo: Sportsnet

La LNH annonce que Kent Hughes aura de sérieux bâtons dans les roues

Publié le 15 mai 2024 à 14h32
Par:

Une annonce vient de survenir impliquant le Canadien de Montréal, alors que nous apprenons que Kent Hughes aura de sérieux bâtons dans les roues en vue de la prochaine saison.

Tel que rapporté par CapFriendly, on apprend que le CH sera la 7e équipe la plus menottée au niveau de la masse salariale, à cause des retenues salariales de Jake Allen (1,925 M$) et de Jeff Petry (2,343 M$), en plus des nombreux bonis de performance de cette année (1,022 M$) qui impacteront les décisions managériales du club.

Rappelons que Juraj Slafkovsky avait marqué un but à 250 000 $, lorsqu'il a inscrit son 20e filet de la saison.

Donc, au total, même si le plafond salarial grimpera à 87,7 M$ pour la prochaine campagne, Hughes n'aura que 82,408 M$ pour manoeuvrer et bâtir sa formation. Heureusement que l'an prochain en sera une de transition, ce qui veut dire qu'il serait extrêmement étonnant que le DG du Tricolore soit très actif sur le marché des joueurs autonomes.


À LIRE AUSSI: Retour surprise et retrouvailles avec Montréal pour Marc Bergevin?

À LIRE AUSSI: Échange majeur annoncé entre le CH et les Devils pour Arber Xhekaj?

Il ne faut pas oublier que le Canadien n'a également qu'une seule autre possibilité de retenir du salaire pour la prochaine saison. Les équipes n'ont droit de faire que trois retenues par année simultanément.

Le Wild du Minnesota (15,169 M$), les Predators de Nashville (11,806M$) et les Sharks de San José (7,274 M$) représentent les trois formations ayant la plus grande pénalité en vue de la prochaine campagne.



Crédit:
Kent Hughes sera l'un des DG's les plus menottés de la LNH la saison prochaine
10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS