MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Kent Hughes, Canadien de Montréal, repêchage
Crédit photo: LNH.com

Transaction du choix top 7 du Canadien? Kent Hughes a fait une annonce

Publié le 4 mai 2024 à 9h16
PAR

Lors d'un récent passage sur les ondes de TSN, Kent Hughes a discuté de ses priorités pour le prochain repêchage de la LNH et de la possibilité d'échanger son choix top 7.

Sans détour, le directeur général du Canadien de Montréal a ouvert la porte à une possible transaction, selon le déroulement des premières sélections, s'il croit que le meilleur joueur disponible est un autre défenseur gaucher, ils envisageraient un échange.

« Hughes mentionne que le Tricolore est actuellement en profondeur en défense et plus particulièrement en défenseurs gauchers. Il fait allusion au fait que s'ils se retrouvaient dans une situation où le meilleur joueur disponible est un défenseur gaucher, ils envisageraient probablement un échange. On dirait qu'ils iront avec un attaquant ou un défenseur droitier au repêchage. »

Hughes a également révélé une primeur assez inattendue concernant ses deux premiers repêchages, en dévoilant avoir exploré l'option d'échanger son haut choix, même lors de l'année de Juraj Slafkovsky et du premier choix au total à Montréal, mais que rien ne s'était matérialisé.


Ça en dit donc beaucoup sur l'ouverture du DG a discuté de toutes les options possibles qui pourraient se retrouver sur la table dans le but d'améliorer son équipe à long terme.

Il a également réitéré son désir de faire une transaction comme celle de Dach en 2022 et Newhook en 2023, tant et aussi longtemps que ce mouvement respecte le grand plan de l'organisation.

On peut donc en déduire que Hughes sera à surveiller lors du repêchage en fin juin, lui qui ne ferme aucune porte et est prêt à toute éventualité.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS