MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Brenden Dillon a subi une terrible blessure lors d'une mêlée après la rencontre hier soir.
Crédit photo: Capture d'écran

Blessure épouvantable et scène très difficile à regarder au Colorado

Publié le 27 avril 2024 à 12h11
PAR

Quelques instants après le troisième duel entre les Jets de Winnipeg et l'Avalanche du Colorado, affrontement remporté par les hommes de Jared Bednar, les esprits se sont échauffés et une mêlée générale a éclaté près du filet d'Alexandar Georgiev.

Toutefois, une scène tout simplement atroce s'est produite alors que le vétéran de 33 ans, Brenden Dillon, a subi une blessure catastrophique, lui qui a été lacéré à la main par le patin de Brandon Duhaime.

Nous n'avons pas obtenu de détails supplémentaires concernant la gravité de sa blessure, mais à voir le regard inquiet qu'affichait l'entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness, on comprend rapidement qu'il s'agit d'une blessure préoccupante, lui qui pourrait potentiellement rater plusieurs rencontres.

« Rick Bowness dit que Brendan Dillon est toujours examiné après avoir subi une grave coupure à la main. » - Eric Engels



Nous espérons fortement qu'il pourra se rétablir rapidement et qu'il n'y aura aucune complication pour la suite de sa carrière, mais également dans sa vie en général, car ce type de blessure peut parfois avoir des impacts à long terme.

C'est encore plus triste lorsqu'on prend en considération que cette fameuse blessure est survenue après la rencontre, une séquence qui aurait pu absolument être évitée.

Voyez la séquence en question juste ici:


Pour ceux qui souhaitent faire leurs propres recherches, il y a une vidéo qui circule sur Twitter où on voit très bien la blessure de Brenden Dillon. Par contre, nous avons décidé de ne pas l'ajouter à notre texte, car la vidéo en question est réellement difficile à regarder.

Chose certaine, nous envoyons une multitudes d'ondes positives à Brenden Dillon et nous espérons que sa blessure soit moins grave que prévue.

Tirant de l'arrière 2 à 1 dans leur série face à l'Avalanche, les Jets de Winnipeg tenteront de rebondir demain après-midi, mais il se peut très bien que Jared Bednar soit privé des services de son défenseur.


Crédit Habs et LNH:
Scène à glacer le sang au Colorado: un joueur perd presque sa main
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS