MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Macklin Celebrini et Lane Hutson
Crédit photo: Boston University

L'équipe où veut jouer Macklin Celebrini est dévoilée par erreur

Publié le 21 avril 2024 à 9h06
PAR

Alors qu'il ne reste que quelques semaines avant la fameuse loterie du repêchage, le père de Macklin Celebrini, le futur premier choix au total, a dévoilé où le jeune homme souhaiterait être repêché en juin prochain.

En fait, la famille Celebrini espère que le plus récent gagnant du trophée Hobey-Baker rejoindra les rangs des Sharks de San José, après que ceux-ci aient évidemment remporté la loterie.

Bien que le produit de l'Université de Boston est un Canadien, il faut dire qu'il y a une raison bien logique derrière cet intérêt de le voir atterrir en Californie, et c'est le fait que son père, Rick Celebrini, est le directeur de la médecine sportive des Golden State Warriors, basés à San Francisco.

« Ce serait incroyable (qu'il soit repêché avec les Sharks). Nous en parlons tout le temps », a déclaré cette semaine Rick Celebrini, père de Macklin



« Nous essayons de ne pas aller trop loin, parce que cela ne dépend pas de nous, et nous ne voulons vraiment pas être déçus non plus, mais en tant que famille, ce serait incroyable de l'avoir ici avec nous dans la Baie où nous pourrions l'aider et le soutenir. »

À LIRE AUSSI : Triste annonce concernant Jonathan Drouin et c'est maintenant terminé

À LIRE AUSSI : Annonce surprise et Brady Tkachuk avec le Canadien? Une occasion en or

Bien sûr, si jamais il devait rejoindre une autre formation que celle de San José, Celebrini va être très content, mais étant donné que sur papier, cette organisation a le plus de chance de mettre la main sur le premier choix au total en termes de probabilité, la famille se permet d'y croire.

Il faut dire qu'avec l'ajout possible de Celebrini, combiné aux William Eklund, Thomas Bordeleau, Quentin Musty, Filip Bystedt, Will Smith et compagnie, les Sharks auraient une formation très excitante en devenir.

Selon les dernières informations sur la loterie partagée par la LNH, elle aura lieu le 6 ou le 7 mai prochain, d'après les résultats de la première ronde des séries.


Crédit: https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/macklin-celebrini-son-pere-revele-qu-il-aimerait-jouer-avec-les-sharks-de-san-jose-mais-lane-hutson-doit-le-convaincre-pour-kent-hughes
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS