MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Logan Mailloux avec le Canadien
Crédit photo: Habs et LNH

Déclaration préoccupante concernant Logan Mailloux chez le Canadien

Publié le 20 avril 2024 à 22h03
PAR

Les analystes semblent partagés sur le réel impact qu'aura Logan Mailloux avec le Canadien, et une nouvelle déclaration vient d'alimenter drastiquement la conversation.

Comme c'est souvent le cas, les amateurs s'emportent rapidement avec un jeune espoir, et, c'est le cas de le dire ici, après seulement... un match!

Oui! Oui! Après un match avec le grand club, les analystes, experts et amateurs ont leur propre opinion sur le jeune ontarien. Pas plus tard que mercredi c'est Alex Burrows, l'entraîneur adjoint de Martin St-Louis, qui ne comparait Mailloux à nul autre que Shea Weber, l'ancien capitaine du CH.

Aujourd'hui, selon Danslescoulisses, c'est Simon Boisvert qui y va d'une déclaration pour le moins assassine envers le jeune défenseur. Au Sick Podcast de Tony Marinaro, Boisvert affirme que Mailloux, tout au plus, sera un 6e défenseur.


On peut dire qu'on est aux deux extrémités en ce qui concerne la déclaration de Burrows et Boisvert, c'est le moins qu'on puisse dire.

Revenant à Mailloux. Il a eu une saison assez intéressante de 47 points en 70 matchs avec le Rocket de Laval, le club-école du Canadien. Le développement d'un défenseur est souvent plus tumultueux qu'un joueur d'avant, alors on peut dire qu'il s'en sort assez bien.

Il n'a joué, comme mentionné, qu'un maigre petit match avec le Tricolore, et le voilà déjà comparé à un Shea Weber, gagnant de deux médailles d'or olympiques et plus de 1000 matchs au compteur dans la LNH. Mailloux, lui, n'en a joué qu'un seul jusqu'à maintenant. Est-ce que l'on peut attendre un peu avant de faire de si grosses déclarations?

Simon Boisvert, quant à lui, mentionne tout simplement ce qui suit:

Je maintiens que Mailloux sera un #6... il semble être somnambule parfois... je trouve que parfois il semble rêver sur la glace

Encore une fois, Mailloux : un match et un point!

Quand on parle de pression à Montréal, c'est ce à quoi on réfère. Un jeune, qui a pourtant vécu des situations très embarrassantes dans les dernières années, doit subir les déclarations qui fusent de toutes parts.

Il aura besoin d'un grand frère dans l'entourage du CH pour bien s'établir, qu'il soit un Shea Weber ou un 6e défenseur, mais la façon qu'il y sera conduit risque de définir où il se situera, et ça, seulement l'avenir nous le dira.

Crédit : DLC
Simon Boisvert: Logan Mailloux ne sera qu'un 6e défenseur dans la LNH
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS