MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Brandon Gignac célèbre son premier but dans la LNH en compagnie de Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Jesse Ylonen et Michael Pezzetta.
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Triste annonce: de nouvelles blessures sont officiellement annoncées

Publié le 16 avril 2024 à 10h32
PAR

Alors que le club-école du Canadien de Montréal, le Rocket de Laval, se bat actuellement pour une place en séries éliminatoires, l'organisation a fait l'annonce de plusieurs mauvaises nouvelles.

Effectivement, trois joueurs, dont le meilleur pointeur de l'équipe, à savoir Brandon Gignac, devront s'absenter de l'entraînement matinal en raison d'une blessure. Mitchell Stephens et Jacob Perreault seront également tenus à l'écart du jeu, eux qui pourraient potentiellement rater les deux derniers affrontements de la saison face aux Sénateurs de Belleville.

« L'attaquant Mitchell Stephens (haut du corps) est évalué sur une base quotidienne. Il ne participera pas à l'entraînement aujourd'hui.

L'attaquant Jacob Perreault (haut du corps) ratera le reste de la saison régulière.


L'attaquant Brandon Gignac (bas du corps) est évalué sur une base quotidienne. Il ne participera pas à l'entraînement aujourd'hui. » - Rocket de Laval

Chose certaine, si la nouvelle acquisition de l'équipe, soit Jacob Perreault, devra manquer le restant du calendrier, il ne fait aucun doute que Jean-François Houle espérera le retour de ses deux vétérans d'ici vendredi.

À LIRE AUSSI: Canadien: Hutson est déjà puni et mis à l'amende par Gary Bettman

À LIRE AUSSI: Interdiction de Logan Mailloux: annonce de dernière minute de la LNH

Le Rocket de Laval n'a tout simplement plus le droit à l'erreur et doit absolument remporter ses deux derniers match pour avoir l'opportunité de se qualifier pour le bal printanier. La présence de Brandon Gignac, lui qui a enregistré 19 buts et 36 mentions d'aide (55 points) en 65 matchs cette année, sera cruciale si l'équipe souhaite accéder aux séries éliminatoires.

Même son de cloche du côté de Mitchell Stephens, alors que l'attaquant s'est révélé comme étant l'une des pièces maîtresses de l'attaque du Rocket. Âgé de 27 ans, le centre originaire de Peterborough en Ontario a amassé 12 buts et 22 mentions d'aide (34 points) en 48 rencontres cette saison.

Nous espérons fortement qu'il seront en mesure de revenir au jeu vendredi soir afin d'aider la troupe de Jean-François Houle à se qualifier pour le bal printanier.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS