MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Luke Tuch et Alex Tuch
Crédit photo: Hockey30

Alerte signature chez le Canadien: un gros ailier de puissance arrive

Publié le 16 avril 2024 à 9h39
PAR

Il vient tout juste d'être confirmé par une signature au sein du Canadien de Montréal, alors que Kent Hughes s'est officiellement entendu avec l'attaquant Luke Tuch.

« Les Canadiens s'entendent sur les termes d'un contrat d'entrée de deux saisons (2024-2025 à 2025-2026) avec l'attaquant Luke Tuch. » - Canadien de Montréal

Voici le communiqué officiel du Tricolore à cet effet :

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mardi que l'équipe s'était entendue sur les termes d'un contrat d'entrée de deux saisons (2024-2025 à 2025-2026) avec l'attaquant Luke Tuch. Ce dernier a également signé un contrat à un volet avec le Rocket de Laval lui permettant de terminer la saison actuelle dans la Ligue américaine.


Âgé de 20 ans, l'attaquant de 6'2'' et 209 lb a marqué dix buts en plus de récolter 20 mentions d'aide en 39 matchs cette saison avec les Terriers de l'Université de Boston, dans la NCAA. Il a ensuite atteint le Frozen Four du Championnat national de la NCAA, où son équipe s'est inclinée face à l'Université de Denver en demi-finale.

La saison dernière, Tuch et les Terriers ont remporté le championnat de la division Hockey East de la NCAA. Ils se sont cependant inclinés en finale contre Boston College cette année.

Le natif de Syracuse, dans l'état de New York, a été sélectionné au deuxième tour (47e au total) par les Canadiens lors du Repêchage 2020 de la LNH.

Voilà une bonne nouvelle dans l'organisation du Canadien, alors que Tuch aura l'occasion de terminer sa campagne dans le giron du Rocket de Laval, sa formation très plausible pour l'an prochain.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS