MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Patrick Roy
Crédit photo: Capture d'écran

Scène très spéciale et rare impliquant Partick Roy contre le Canadien

Publié le 12 avril 2024 à 8h53
PAR

Une scène très spéciale et assez rare s'est produite hier, avec la visite du Canadien de Montréal à Long Island, pour y affronter Patrick Roy et ses Islanders de New York.

Normalement, quand le Tricolore joue aux États-Unis, il est très peu fréquent que l'hymne national du Canada soit interprété en français, en fait, à moins d'une situation unique, ça n'arrive jamais.

Toutefois, hier, ce fut l'un de ces moments spéciaux et l'organisation du Canadien n'a pas manqué de noter cette attention sur son compte officiel.

« L'hymne en français, très belle touche! » - Canadien de Montréal




À lire aussi: Départ d'Alain Crête chez RDS et son remplaçant serait enfin connu

À lire aussi: Cooley à la rescousse du Canadien de Montréal? Ça se confirme

C'est à se demander si cette décision de la part des Islanders n'a pas un lien direct avec son entraîneur-chef, Patrick Roy.

Ce fut un geste d'une grande classe de la part de l'organisation de New York, surtout que même au Canada, la version bilingue de l'hymne a déjà été négligée, même avec la présence du Canadien pour un match, comme ce fut le cas à Winnipeg notamment.

Avec trois matchs à faire à la saison, les deux points obtenus par la troupe du légendaire numéro 33 confirment pratiquement de manière officieuse que les Islanders seront des séries cette année. Roy aura donc remporté son pari.

Crédit: Habs et LNH
Patrick Roy: scène rarissime en direct du match du Canadien de MTL
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS