MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Alain Crête
Crédit photo: RDS

Départ d'Alain Crête chez RDS et son remplaçant serait enfin connu

Publié le 11 avril 2024 à 13h08
PAR

Depuis de nombreuses années, Alain Crête effectue un travail remarquable lors des matchs du Canadiens de Montréal sur les ondes de RDS.

Effectivement, plusieurs partisans ont grandi en écoutant les propos de l'animateur lors des entractes du CH, lui qui est grandement apprécié dans le monde médiatique québécois. Cependant, la rumeur circulait à l'effet que la saison 2023-2024 serait sa dernière, lui qui, à 65 ans, mérite amplement de prendre sa retraite après tant d'années affectées aux activités du Tricolore.

Honnêtement, bien qu'une telle éventualité soit inévitable, c'est difficile de se dire que le journaliste ne sera plus sur nos écrans lors des matchs du Canadien la saison prochaine, une réalité qui attriste de nombreux amateurs.

Le remplaçant d'Alain Crête serait désormais connu?




À cet effet, Maxime Truman vient tout juste de dévoiler une information majeure concernant le futur remplaçant d'Alain Crête, indiquant que Yanick Bouchard, animateur de l'émission « 5 à 7 », serait potentiellement celui qui prendra la relève sur les ondes du 98,5 FM.

« Hier, en fouillant sur MC Gilles, on m'a aussi indiqué out of nowhere que certains plans qu'on aurait pu avoir en septembre ne tiendraient plus en avril: ce ne sera pas Louis Jean qui va remplacer Alain Crête aux sports le matin ; ce sera semble-t-il Yanick Bouchard. » - Maxime Truman

À lire aussi: Kent Hughes quitte Montréal pour se diriger vers le Minnesota

À lire aussi: Arber et Florian Xhekaj ne sont même pas les plus durs de la famille

De plus, selon les informations partagées par Maxime Truman dans sa récente chronique sur le site de DansLesCoulisses, Yanick Bouchard pourrait également remplacer Alain Crête à l'animation des matchs de la Sainte-Flanelle sur les ondes de RDS.

« Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...].» - Maxime Truman

Wow! C'est majeur!

Il s'agira d'une situation à surveiller de près dans les prochains mois, mais attendez-vous à ce qu'un changement énorme soit annoncé chez RDS, mais également chez 98,5 FM.

Il ne fait aucun doute que le départ d'Alain Crête sera une perte énorme pour les partisans du Canadien, lui dont la personnalité et le professionnalisme étaient exemplaires. Cependant, nous sommes convaincus que Yanick Bouchard sera en mesure de relever ce défi avec brio, lui qui effectue déjà un boulot remarquable, tant à la télévision qu'à la radio.

En compagnie de Pierre Houde, Alain Crête a été le visage de nombreux partisans concernant la diffusion des rencontres du Bleu-Blanc-Rouge à RDS. Nous tenons à le remercier pour ce qu'il a accompli au courant des années et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde dans le futur.


Crédit Habs et LNH:
Majeur: ce serait terminé pour Alain Crête et voici le remplaçant visé
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS