MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Patrick Roy
Crédit photo: TVA Sports

Annonce inattendue confirmée par Patrick Roy contre le Canadien

Publié le 11 avril 2024 à 15h24
PAR

À l'occasion du match de ce soir face au Canadien de Montréal, l'entraîneur-chef Patrick Roy a pris une décision inattendue compte tenu de l'importance de la rencontre.

Alors qu'ils sont au plus fort de la course pour une place en séries éliminatoires, le légendaire numéro 33 a confirmé dans les dernières minutes qu'il utiliserait son gardien auxiliaire contre le Tricolore, soit Semyon Varlamov.

« Semyon Varlamov sera le gardien partant des Islanders, ce soir. Dans sa carrière, il montre une fiche de 6-3-2 contre le Canadien. » - Patrick Friolet




Rappelons que c'était justement lui qui avait été envoyé dans la mêlée lors du dernier affrontement entre les deux équipes, au premier match de Roy au Centre Bell comme entraîneur, et il n'avait pas bien paru.

Une victoire contre le CH pourrait pratiquement confirmer leur place pour l'après-saison, et étant donné qu'ils affrontent les Rangers de New York samedi prochain, il serait préférable pour eux d'obtenir un gain ce soir.

À lire aussi: Départ d'Alain Crête chez RDS et son remplaçant serait enfin connu

À lire aussi: Logan Cooley à la rescousse du Canadien de Montréal? Ça se confirme

Voici l'alignement complet qui fera face à la troupe de Martin St-Louis ce soir :


Âgé de 35 ans, Varlamov cumule une fiche de 12-8-4 cette saison, une moyenne de buts alloués par match de 2,69 et un taux d'efficacité de 0,917.

Du côté du Canadien, Samuel Montembeault sera le gardien partant pour un deuxième match de suite, lui qui a connu un bon match contre les Flyers de Philadelphie, mardi soir.

Il n'y a aucun changement dans l'alignement non plus, ce qui signifie que Kaiden Guhle n'a toujours pas obtenu le feu vert pour revenir au jeu.

« Pour le Canadien ce soir contre les Islanders

Montembeault partant pour un 2e match de suite.

Pas de changement en attaque et en défense.

Kaiden Guhle a patiné ce matin, mais il n'est pas encore prêt à revenir au jeu. » - Patrick Friolet


Crédit : Habs et LNH
Canadien de Montréal: annonce de dernière minute de Patrick Roy
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS