MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
En l'absence d'Arber Xhekaj, Ryan Reaves s'est fait un malin plaisir à malmener Michael Pezzetta et les joueurs du Canadien de Montréal.
Crédit photo: Toronto Sun / Sportskeeda

Ryan Reaves nargue le Canadien: Arber Xhekaj va lui passer un message

Publié le 7 avril 2024 à 10h49
PAR

Hier soir, le dur à cuire des Maple Leafs de Toronto, Ryan Reaves, a profité de l'absence d'Arber Xhekaj pour malmener les joueurs du Canadien de Montréal tout au long du match.

En effet, étant donné que le Shérif n'a pu prendre part au match en raison d'une blessure qui demeure toujours inconnue pour le moment, le numéro 75 des Leafs s'est fait plaisir en narguant les hommes de Martin St-Louis toute la soirée.

Visiblement irrité par cette situation, Michael Pezzetta a souhaité engager le combat avec le pugiliste, mais malheureusement pour l'attaquant du Tricolore, ça ne s'est clairement pas déroulé comme il l'aurait souhaité. Ryan Reaves lui a servi une sévère correction, lui donnant ainsi des arguments supplémentaires pour se moquer des joueurs du Bleu-Blanc-Rouge lors de son passage devant le banc de l'équipe.




Cette situation démontre à quel point l'apport d'Arber Xhekaj dans l'alignement de Martin St-Louis est crucial. On se souvient que lors du premier match de la saison régulière, le bagarreur des Maple Leafs avait été beaucoup plus tranquille, lui qui s'était notamment fait renversé par Wifi lors de leur combat.

Bien qu'il ait grandement diminué son nombre de combats depuis son rappel avec le grand club, sa présence seule impose une forme de respect, obligeant les adversaires du CH à rester calme en sa présence. Il s'agit peut-être d'un aspect banal pour certains, mais ça fait une grosse différence pour les joueurs du Canadien qui peuvent s'exprimer plus librement lorsque Xhekaj est en uniforme.

« Reaves avait l'air libre ce soir parce que Xhekaj n'était pas là! C'est pour ça que je veux garder Xhekaj à Montréal. » - Norman Flynn

D'ailleurs, l'ancien dur à cuire du Tricolore, Georges Laraque, était du même avis que Norman Flynn, indiquant que l'absence du numéro 72 a eu un impact énorme sur les agissements de Ryan Reaves dans la rencontre d'hier soir.

« Pour ceux qui se demandaient l'importance de Xhekaj dans le line up, j'espère que vous comprenez après le match de hier contre Toronto. Allez voir le match précédent entre les 2 équipes quand Xhekaj jouait, Reaves était invisible, et hier il a dérangé plus que jamais! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!! » - Georges Laraque

Parions que Xhekaj se souviendra longtemps de cet affrontement et qu'il souhaitera venger les gestes commis par Reaves envers les joueurs du CH. Ça promet pour le prochain match entre les deux formations!



Crédit Habs et LNH:
REVANCHE D'ARBER XHEKAJ SUR RYAN REAVES: UN MESSAGE VIENT D'ÊTRE LANCÉ
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS