MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Auston Matthews
Crédit photo: USA Today

Auston Matthews sur Montréal: il plante un journaliste en direct

Publié le 7 avril 2024 à 10h15
PAR

Comme c'est l'habitude au Centre Bell, Auston Matthews s'est fait huer à outrance par les partisans du Canadien sur place. Après le match, le joueur étoile a fait une déclaration majeure sur Montréal.

Il faut le préciser d'emblée, ce n'est pas un traitement qui est réservé spécialement à Matthews, les fans du CH prennent un malin plaisir à huer tous les joueurs vedettes.

Connor Bedard a eu son premier bain à cet effet lors de son passage à Montréal en début de saison. Sidney Crosby est aussi un grand habitué de ce traitement lorsqu'il vient jouer au domicile du Tricolore.

Bref, c'est devenu normal pour tous les joueurs, mais les huées contre Matthews hier ont fâché plusieurs journalistes et fans de Toronto. Aux yeux de ces derniers, ce geste de la part des partisans est un « manque de respect » envers le numéro 34 des Leafs.


Manque de classe: Auston Matthews ferme le clapet d'un journaliste



En lien avec cette situation, le principal intéressé, lui, donne de l'amour aux supporteurs du CH. ses propos donne même l'air fou à tous ceux qui ont été vexés par les hués à son endroit.

« Auston Matthews, sur ses huées à Montréal ce soir :

"Honnêtement, je trouve que c'est une marque de respect (des fans du Canadien envers moi), je crois, surtout dans un bâtiment comme celui-ci et dans une grande ville de hockey et avec une base de fans aussi passionnés.

Donc, ça ne me dérange pas du tout (sourire). Cela ne me dérange pas du tout." » - via le journaliste Mark Masters

Quelle belle réplique!

Matthews a totalement raison sur ce point. Si tu te fais huer à Montréal, c'est carrément une marque de reconnaissance de la foule.

Il faut dire que c'est tout de même drôle d'entendre qu'un joueur apprécie recevoir ce traitement, et il y a juste à Montréal que cette situation peut se produire.


10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS