MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Renaud Lavoie
Crédit photo: Capture d'écran

Joueur du Canadien sur le party: Renaud Lavoie dévoile un scoop

Publié le 7 avril 2024 à 10h25
PAR

Renaud Lavoie a été très volubile à son dernier passage sur les ondes du BPM Sports. Après avoir défendu Cole Caufield sur sa vie nocturne, voilà que le journaliste révèle un scoop sur un ancien du Canadien.

Ce dernier a remis les pendules à l'heure en lien avec plusieurs histoires concernant des sorties dans les bars pour certains joueurs du CH, dont Caufield.

Ce n'est absolument pas un problème de profiter de la vie et d'aller dans les bars, dans la mesure où le tout est fait de manière raisonnable, et c'est justement le cas avec le petit franc-tireur.

C'est exactement ce que Lavoie a tenu à clarifier et à adresser. Il a même dévoilé une anecdote qui n'avait jamais fait de bruit jusqu'ici.


Une histoire de party impliquant Nathan Beaulieu refait surface



« Nathan Beaulieu, là, le Canadien gagne un samedi soir au Centre Bell et c'est sa fête. Il sort dans un bar à Montréal et c'est congé le dimanche.

Oui, c'est le party, un vrai party, c'est son party de fête.

Mais il y a quelqu'un qui décide qu'il filme ça, qui met ça sur les réseaux sociaux, et là tout le monde dit que ça n'a pas d'allure.

Après ça, Nathan Beaulieu s'est retrouvé dans le bureau le lundi matin et il s'est fait parler dans le nez... Mais je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait de mal?

Son club a gagné, c'est sa fête un samedi soir, OK il a débordé un peu dans la façon de célébrer son party, mais on ne l'aurait jamais su s'il n'y avait pas eu un téléphone cellulaire dans le coin pour filmer ça. » - Renaud Lavoie

Le journaliste de TVA Sports ajoute également le fait que les joueurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus tranquilles et consciencieux qu'autrefois, et nous sommes tout à fait en accord avec les propos de Lavoie.


Scoop de Renaud Lavoie impliquant un joueur du CH sur le party
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS