MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène émouvante impliquant Martin St-Louis après la victoire du CH

Publié le 27 mars 2024 à 9h17
PAR CÉDRICK GERVAIS
Le match d'hier soir marquait officiellement le retour de l'entraîneur-chef Martin St-Louis derrière le banc du Canadien de Montréal alors que sa formation affrontait une puissance de la LNH, l'Avalanche du Colorado.

Bien évidemment, il s'agissait d'un défi de taille pour la formation montréalaise. Après tout, les hommes de Jared Bednar figuraient au troisième rang de la LNH, eux qui étaient notamment sur une série de neuf victoires consécutives.

Toutefois, on a rapidement aperçu à quel point cette rencontre revêtait une signification particulière pour les joueurs de l'équipe. Cherchant absolument à remporter la victoire pour leur entraîneur-chef, les hommes de Martin St-Louis ont joué un match sans faille, limitant Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen à seulement un but.

Le premier trio composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky n'a eu besoin que de neuf secondes pour répliquer au premier but de l'Avalanche. De plus, leurs coéquipiers Joel Armia et Alex Newhook ont ensuite uni leurs efforts pour donner les devants au Tricolore.


La brigade défensive, menée par un David Savard en pleine forme, s'est assurée de tenir le fort pour le restant du match. Le cerbère québécois Samuel Montembeault a notamment connu un très bon match avec 27 arrêts, savourant ainsi une première victoires lors de ses sept derniers départs.


D'ailleurs, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, était très fier de la performance réalisée par son équipe, lui qui s'est empressé de mettre fin aux questions des journalistes afin d'aller célébrer la victoire avec ses joueurs.

C'était une soirée spéciale pour lui, mais également pour le reste de l'organisation. Une scène très émouvante s'est notamment produite au banc de l'équipe lors des secondes suivants la victoire, alors que Martin St-Louis semblait très heureux du dénouement de la rencontre.

Wow! On adore!

Après avoir traversé une période plutôt difficile en raison de l'hospitalisation de son fils Mason, cette victoire était d'une importance énorme pour l'entraîneur-chef du Canadien.

Voyez la scène en question, juste ici:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS