NOUVELLES       LIGUE       POOL       STATS
RECHERCHE
                 

Revirement à Toronto: les Maple Leafs sont solidement dans le pétrin

Publié le 30 mars 2024 à 9h37
Par:

Un revirement majeur est sur le point de se produire à Toronto et les Maple Leafs seraient sérieusement dans le pétrin en raison d'un retour imminent.

« Le retour éventuel d'un gardien risque de compliquer la tâche des Maple Leafs. » - TVA Sports

En effet, d'après les derniers développements autour de l'équipe, il semblerait que de manière assez in extremis, le gardien Matt Murray, qui est un boulet depuis plusieurs années dans la LNH, pourrait faire un retour au jeu prochainement.

« Le gardien Matt Murray a recommencé à patiner, mais cela ne représente pas nécessairement une bonne nouvelle pour les Maple Leafs de Toronto.


Vendredi dernier, l'athlète de 29 ans a enfilé son équipement pour une brève séance d'exercices avant un entraînement officiel de son équipe. Murray n'a pas protégé le filet dans la Ligue nationale de hockey (LNH) depuis le 2 avril. » - TVA Sports

Selon les récentes informations rapportées par l'excellent Elliotte Friedman, Murray pourrait obtenir le feu vert pour effectuer un retour au jeu d'ici le mois d'avril. Ayoye!

Dans l'optique où les Leafs n'ont environ que 1,3 M$ de disponibles sous le plafond salarial, si le contrat de 4,687 M$ Murray devait être activé de la liste des blessés à long terme, ce serait un véritable problème pour cette organisation.

Nous avons bien hâte de voir comment ce dossier évoluera au courant des prochains jours/semaines.

10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS