MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Changements officiellement annoncés: Trevor Letowski profite de l'absence de Martin St-Louis pour modifier l'alignement

Publié le 24 mars 2024 à 15h52
PAR CÉDRICK GERVAIS
En l'absence de Martin St-Louis qui est au chevet de sa famille aux États-Unis actuellement, l'entraîneur-chef par intérim, Trevor Letowski, a décidé d'apporter plusieurs changements à son alignement en vue de l'affrontement face au Kraken de Seattle.

Effectivement, le cerbère américain de 24 ans, Cayden Primeau, obtiendra officiellement un troisième départ depuis l'échange impliquant Jake Allen et les Devils du New Jersey. Après avoir connu une performance tout simplement exceptionnelle face aux Blue Jackets de Columbus, le gardien de but a malheureusement accordé cinq buts en 28 lancers contre les Flames de Calgary.

Il tentera assurément de se reprendre après cette rencontre plus difficile, lui qui cherche toujours à démontrer à l'état-major montréalais qu'il est un gardien de calibre LNH. À sa première saison complète dans le circuit Bettman, Primeau a compilé un bilan de 6-7-2, et ce, tout en enregistrant une moyenne de buts alloués de 2,97 et un taux d'efficacité de 0,905.

De plus, Trevor Letowski a également confirmé aux journalistes que le défenseur Jayden Struble ainsi que l'attaquant Jesse Ylonen retrouveront leur place dans la formation du Tricolore. Johnathan Kovacevic et Tanner Pearson seront, quant à eux, laissés de côté pour le match de ce soir.

PUBLICITÉS

« Primeau, Struble et Ylönen affronteront Seattle dimanche. Kovacevic et Pearson seront laissés de côté. » - Canadiens de Montréal

C'est à se demander si ces changements ont été apportés par Trevor Letowski, ou si c'est plutôt Martin St-Louis, en direct des États-Unis, qui a demandé à son homologue de retirer Tanner Pearson et Johnathan Kovacevic à la suite de leur rencontre difficile face aux Canucks de Vancouver.

Rappelons que le « nouvel » entraîneur-chef du Canadien de Montréal avait récemment mentionné que Martin St-Louis, malgré la distance, était énormément impliqué dans le quotidien de l'équipe, lui qui avait encore son mot à dire dans les différentes décisions prises par Trevor Letowski.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS