MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

C'est maintenant confirmé: Un nouveau gardien signe officiellement une entente avec l'organisation montréalaise

Publié le 19 février 2024 à 17h39
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, sous son chapeau de directeur général du Rocket de Laval, Kent Hughes a officiellement consenti un contrat d'une saison au vétéran de 30 ans, Kasimir Kaskisuo.

« Le Rocket de Laval a annoncé que l'équipe s'est entendue sur les modalités d'un contrat d'une saison (2023-2024 – AHL, un volet) avec le gardien Kasimir Kaskisuo. » - Rocket de Laval

Wow! Il s'agit d'une promotion amplement méritée pour le cerbère, lui qui est tout simplement dominant depuis son arrivée dans la ligue américaine.

Rappelons que le Finlandais avait signé un essai professionnel avec le club-école du CH en décembre dernier.

ADS

Il est notamment un élément clé dans les récents succès de la formation de Jean-François Houle, compilant une fiche de cinq victoires et une seule défaite. De plus, il a enregistré des statistiques très impressionnantes avec une moyenne de buts alloués de 2,70 et un taux d'efficacité de 0,923.

Il sera très intéressant de voir si le Canadien souhaitera lui offrir une entente à deux volets à la fin de la campagne 2023-2024, lui qui pourrait représenter une police d'assurance très intéressante si jamais un gardien du Bleu-Blanc-Rouge subit une blessure.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS