MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Acquisition de dernière heure: Un colosse de 6 pieds 3 pouces et 215 livres rejoint officiellement l'organisation du Canadien alors que Jacob Paquette s'entend avec les Lions de Trois-Rivières

Publié le 19 février 2024 à 15h41
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, une nouvelle signature a été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, les Lions de Trois-Rivières, le club affilié au CH dans la ECHL, se sont entendus sur les termes d'un contrat d'une saison avec le défenseur Jacob Paquette.

Repêché par les Prédateurs de Nashville en 2017, il pourrait certainement devenir une excellente acquisition pour la formation trifluvienne. C'est plutôt rare qu'on voit cela, mais le jeune de 24 ans détient potentiellement le talent nécessaire pour grimper les échelons au sein de l'organigramme montréalais.

Il s'agira d'un nom à retenir lors des prochains mois!

Voyez le communiqué officiel des Lions de Trois-Rivières:

PUBLICITÉS

« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir signé le défenseur étoile Jacob Paquette.

Champion des Jeux olympiques universitaires, Jacob apportera sans aucun doute de la stabilité à la brigade défensive.

Bienvenue dans l'équipe Jacob! » - Lions de Trois-Rivières

Le colosse de 6 pieds 3 pouces et 215 livres a très bien fait dans les rangs universitaires canadiens cette saison, accumulant trois buts et onze mentions d'aide (14 points) en 26 matchs avec Queens University. Il a notamment enregistré un total énorme de 54 minutes de pénalité.

Avant de poursuivre sa carrière dans la OUAA, l'ancien choix de septième tour a connu un excellent parcours dans les rangs juniors, récoltant 84 points avec les Frontenacs de Kingstron, les IceDogs de Niagara et les Petes de Peterborough.


Crédit: Go Nordiques
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS