MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Congédiement d'André Tourigny? le DG des Coyotes vient de faire une annonce majeure

Publié le 19 février 2024 à 14h25
PAR NICOLAS DESROSIERS
Après un début de saison surprenant où les Coyotes jouaient au dessus de ,500 en janvier, affichant même un excellent bilan de 23-19-3, l'équipe est en train de vivre une dégringolade majeure avec aucune victoire à leur neuf derniers départs.

À l'instar du Canadien, l'Arizona est en train de passer à travers un long processus de reconstruction, mais le mur frappé par cette formation est presque surréel compte tenu des performances d'avant cette séquence infructueuse.

Comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation très peu favorable, l'entraîneur devient une cible pour un potentiel congédiement, et des rumeurs à cet effet ont commencé à circuler.

Renvoi à prévoir pour André Tourigny?




Le directeur général des Yotes, Bill Armstrong, vient de briser le silence concernant un possible congédiement de Tourigny.

« Bien sûr qu'il l'est encore (son homme de confiance). C'est une question ridicule. Je vais même pas prendre la peine d'en ajouter plus que ça. » - Bill Armstrong

Armstrong ne pourrait être plus clair que ça, le pilote québécois n'ira nulle part. Il ajoute également ceci sur les contre-performances de sa formation.

« Nous sommes toujours en progression comme organisation, ajoutait Armstrong. C'est le genre de séquence qu'il faut vivre pour avancer. » - Bill Armstrong

C'est un énorme vote de confiance envers Tourigny et l'appui du DG en dit long sur le travail de ce dernier.


Crédit : Go Nordiques
PUBLICITÉS
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS