MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kent Hughes pourrait mettre la main sur le prochain Jack Eichel? Ça vient tout juste d'être avancé par le réputé Craig Button

Publié le 19 février 2024 à 11h24
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, l'une des rumeurs qui attirent grandement l'attention lors des dernières semaines est celle impliquant l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, et le Canadien de Montréal.

Bien que plusieurs partisans montréalais souhaitent voir le bon ami de Cole Caufield rejoindre le Tricolore, certains doutent qu'il soit l'élément manquant pour permettre à la troupe de Martin St-Louis de se battre pour une place en séries éliminatoires la saison prochaine.

En effet, de nombreux observateurs questionnent son attitude ainsi que son éthique de travail, ajoutant qu'il n'est pas du tout le style de joueur qui cadre avec la nouvelle culture instaurée par Kent Hughes et Jeff Gorton.

Cependant, un analyste très bien réputé dans le milieu, à savoir Craig Button, a récemment mentionné sur les ondes de TSN que le Bleu-Blanc-Rouge représentait le meilleur « fit » pour le jeune attaquant américain.

PUBLICITÉS

Il a indiqué que Kent Hughes possède les atouts nécessaires (espoirs/choix de repêchage) pour effectuer une telle transaction. De plus, il croit fermement que l'attaquant détient les qualités nécessaires pour propulser l'attaque du CH à un autre niveau, un aspect qui empêche cruellement l'organisation de connaître du succès sur une base régulière présentement.

En ce qui concerne son attitude, Button a comparé l'attaquant des Ducks à Jack Eichel, qui était vivement critiqué lors de son séjour a Buffalo. Tout comme l'attaquant des Golden Knights, il pense que Zegras peut devenir un élément de premier plan et ainsi aider le Canadien à remporter les grands honneurs.

« La dernière fois que j'ai entendu le discours de ''tu ne peux pas gagner avec lui'', c'était avec Jack Eichel. [...] Comme Eichel, je pense que Trevor Zegras peut changer la direction d'une franchise à lui seul. » - Craig Button

Rappelons nous que Jack Eichel, malgré ses aptitudes exceptionnelles, était incapable d'aider les Sabres à se qualifier pour le bal printanier. Toutefois, lorsqu'il a rejoint une bonne équipe comme les Golden Knights et qu'il était entouré de plusieurs leaders, il a instantanément connu du succès, aidant même l'équipe d'expansion à remporter la Coupe Stanley.

Cette situation ressemble énormément à celle de Trevor Zegras avec les Ducks d'Anaheim. Il est supérieur que ce qu'il démontre en ce moment, mais le manque de talent à ses côtés le fait mal paraître. Il pourrait rapidement changer la donne en rejoignant une équipe aussi talentueuse que le Canadien de Montréal.

D'ailleurs, lors de son apparition au balado « The Sick Podcast With Tony Marinaro », Craig Button a récidivé en mentionnant que s'il était à la place du DG du CH, il contacterait Pat Verbeek à tous les joueurs afin de connaître le prix à payer pour mettre la main sur le joueur de centre.

« Je veux Zegras dans mon club. Zegras est un game changer, un franchise changer [...] Si ce gars-là est disponible, j'appelle Pat Verbeek tous les jours. » – Craig Button

Selon vous, est-ce que Kent Hughes tentera d'imiter les Golden Knights en faisant l'acquisition d'un joueur de la trempe de Trevor Zegras?


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS