MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Revirement de situation majeur impliquant Sean Monahan: L'attaquant envoie une solide claque au visage à son ancienne formation

Publié le 19 février 2024 à 17h05
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, le joueur de centre de 29 ans, Sean Monahan, a récemment rejoint les Jets de Winnipeg via transaction.

Cependant, si l'ancien numéro 91 du Canadien de Montréal connaissait une excellente saison avec 35 points en 49 matchs, il a éprouvé certaines difficultés à son arrivée avec sa nouvelle formation.

En effet, le vétéran a seulement accumulé un but en cinq rencontres, ce qui est loin de son rendement offensif obtenu avec le Tricolore. Toutefois, un revirement de situation franchement intéressant vient tout juste de se produire avec Monahan.

Effectivement, l'attaquant a complété un tour du chapeau en moins de douze minutes contre son ancienne organisation, les Flames de Calgary. Visiblement, il souhaitait prouver à l'équipe qui l'a donné (en compagnie d'un choix de première ronde) au Bleu-Blanc-Rouge qu'il pouvait encore dominer dans le circuit Bettman.

ADS

Il vient d'envoyer une véritable claque au visage au DG des Flames, lui qui avait décidé de se débarrasser de l'attaquant en raison de ses nombreuses blessures. Parions qu'il regrette amèrement d'avoir échangé le joueur de centre pour des peanuts en 2022!

Honnêtement, nous sommes très heureux pour lui et nous lui souhaitons fortement de continuer à produire offensivement.

Voyez les trois buts marqués par Monahan aujourd'hui:



PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS