MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Triste annonce et inquiétante nouvelle chez le Canadien de Montréal: c'est terminé officiellement pour RHP et deux autres blessés s'ajoutent

Publié le 12 février 2024 à 8h30
PAR NICOLAS DESROSIERS
Au courant des dernières heures, le Canadien de Montréal a fourni une mise à jour très inquiétante de trois joueurs de l'équipe simultanément.

D'une part, nous avons appris que l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard allait devoir s'absenter pour quatre à six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Le Québécois a subi une blessure malheureuse durant la rencontre de samedi face aux Stars de Dallas.

« Rafaël Harvey-Pinard ratera de quatre à six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. »

Toutefois, la malchance légendaire du Tricolore ne s'est pas arrêtée là. Deux autres blessures se sont ajoutées à la liste dans l'affrontement de dimanche contre les Blues de St-Louis.


Jordan Harris a quitté dès les premières minutes du match à la suite d'un violent contact contre la rampe. Il a possiblement subi une sévère commotion cérébrale, selon toute vraisemblance.

Finalement, la cuisante défaite de 7 à 2 à domicile aura été très coûteuse, puisque l'excellent Kaiden Guhle est lui aussi tombé au combat en fin de rencontre.

Le CH a déclaré que Harris allait être évalué quotidiennement (ce qui est un bon indice d'une commotion) et que Guhle était toujours sous évaluation sur l'étendue de sa blessure.

« Jordan Harris est évalué quotidiennement (haut du corps) et Kaiden Guhle est toujours sous évaluation. »

Voilà des nouvelles très peu encourageantes concernant trois jeunes joueurs de la formation, surtout durant un moment de la saison où l'équipe doit déjà composer avec des pertes importantes au sein de l'équipe.

CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN EST L'ÉQUIPE LA PLUS MALCHANCEUSE AVEC LES BLESSURES ENCORE CETTE ANNÉE?
12 FÉVRIER      471 RÉPONSES
OUI38381.3 %
NON8818.7 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE