MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scandale impliquant ECJ 2018: Un verdict est officiellement dévoilé et un joueur reçoit un chef d'accusation supplémentaire

Publié le 5 février 2024 à 14h50
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, c'est aujourd'hui qu'avait lieu la conférence de presse de la police de London en lien avec le fameux scandale impliquant cinq joueurs de l'édition 2018 d'Équipe Canada junior, à savoir Dillon Dube, Michael McLeod, Alex Formenton, Carter Hart et Cal Foote.

D'ailleurs, lors de la conférence de presse, le chef de la police de London, Thai Truong, a officiellement annoncé les accusations auxquelles font face les cinq joueurs en question, lui qui a notamment ajouté un détail plutôt inattendu.


En effet, l'attaquant des Devils du New Jersey, Michael McLeod, est accusé de deux charges criminelles, lui qui se retrouve dans un sérieux pétrin. La sergente-détective Katherine Dann a notamment expliqué pourquoi ce dernier est le seul joueur à être accusé d'une offense supplémentaire, mentionnant qu'il avait incité ses anciens coéquipiers à participer à cet acte complètement horrible.


Elle n'a pas donné énormément de détails supplémentaires, outre le fait que McLeod est également accusé d'avoir aider un ou des joueurs à commettre cette infraction tout simplement impardonnable.

Bien évidemment, malgré l'absence d'informations, il est plutôt facile de lire entre les lignes afin de comprendre les geste immondes qu'a posés Michael McLeod dans cette affaire.

« Les services de police de London ont déclaré que l'accusation supplémentaire de ''participation à l'infraction'' portée contre Michael McLeod est liée au fait d'avoir ''aidé quelqu'un d'autre à commettre l'infraction''. » - Via NHL News

À noter que la prochaine date d'audience est prévue pour le 30 avril, date à laquelle les avocats discuteront et examineront la divulgation des preuves envoyées par les autorités policières de London.

Pour ceux qui désirent visionner l'entièreté de la conférence de presse, c'est ici:


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE