MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Surprise de dernière minute au ballottage de la LNH: Un choix de première ronde disponible gratuitement

Publié le 7 décembre 2023 à 13h42
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, une nouvelle plutôt surprenante est survenue dans la LNH. En effet, l'entraîneur-chef des Predators, Andrew Brunette, a confirmé que l'ancien choix de première ronde, Liam Foudy, sera placé au ballottage, devenant ainsi disponible gratuitement pour toutes les formations du circuit Bettman.

« L'entraîneur-chef des Predators de Nashville, Andrew Brunette, a confirmé lors de l'entraînement matinal que Liam Foudy est soumis au ballottage de la LNH.

Il a récolté 3 passes et 7 tirs au but en 12 matchs avec une moyenne de temps de jeu de 10:08 par match. » - Michael Gallagher

Wow! On ne s'attendait pas du tout à ça, lui qui avait pourtant été réclamé par Nashville il y a quelques semaines.


Sélectionné au 18e rang lors du repêchage de 2018, l'attaquant de 23 ans a connu quelques difficultés afin de s'adapter au niveau de jeu de la LNH, ne récoltant que 7 buts et 15 mentions d'aide (22 points) en 102 rencontres avec les Blue Jackets de Columbus et les Predators de Nashville.

Cependant, il ne fait aucun doute que Liam Foudy possède énormément de talent, lui qui était autrefois perçu comme un espoir de qualité. Il sera très intéressant de voir si un directeur général souhaitera le réclamer dans les 24 prochaines heures.

Bien qu'il n'ait disputé que 12 rencontres avec les Preds, il semble avoir fait une excellente première impression envers son nouvel entraîneur, lui qui n'avait que de bons mots à son égard.

« C'est difficile d'arriver dans une équipe qui a déjà des joueurs en extra. Il apporte beaucoup de vitesse et j'aimerais le voir descendre dans la AHL pour gagner en finition et en force. S'il n'est pas réclamé, je serai très heureux de l'avoir au sein dans l'organisation. J'aime beaucoup ce jeune et j'aime beaucoup sa vitesse. » - Andrew Brunette

Reste maintenant à voir si Liam Foudy sera encore un membre des Predators de Nashville demain à 14 h ou s'il se joindra à une troisième formation cette saison.


PUBLICITÉS
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE