MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Suspensions annoncées en lien avec le scandale d'ECJ 2018: Un développement de dernière heure est survenu par l'entremise de Gary Bettman

Publié le 6 décembre 2023 à 16h01
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tout au long de l'été, le dossier impliquant le scandale d'Équipe Canada Junior en 2018 a grandement fait jaser. D'ailleurs, selon de nombreuses sources très réputées dans le monde du hockey, un verdict officiel était sensé être rendu d'ici le début de la saison régulière 2023-2024.

Toutefois, nous sommes maintenant en décembre et aucune décision n'a été prise par Gary Bettman concernant les cinq joueurs impliqués dans cette histoire. Ce n'est pas surprenant, mais les partisans commencent réellement à être impatients et il serait plus que temps qu'une décision soit enfin prise dans cette affaire.

D'ailleurs, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a finalement abordé le sujet à la suite de la rencontre des gouverneurs hier après-midi. Il a mentionné que la Ligue nationale continue son processus d'enquête et que plusieurs circonstances ont malheureusement retardé un verdict final.

« Le processus se poursuit et nous essayons de trouver une conclusion dans ce dossier. C'est compliqué. Cela n'a pas été facile pour toute une série de raisons, mais nous continuons à faire avancer le processus. » - Gary Bettman



Ayoye! C'est à se demander si une sanction sera imposée un jour. Chose certaine, Gary Bettman continue de se couvrir de ridicule en refusant catégoriquement de prendre une décision officielle.

Visiblement, ce dossier est loin d'être terminé! Il faudra demeurer patient avant que la LNH décide finalement de sanctionner les cinq joueurs apparemment impliqués dans ce scandale tout simplement horrifique.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE