MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Échange impliquant Arber Xhekaj à Toronto: ça vient d'être soulevé par les fans et c'est totalement impossible que cela se fasse

Publié le 6 décembre 2023 à 15h49
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le renvoi dans la Ligue américaine d'Arber Xhekaj a fait pas mal jaser au sein du Canadien de Montréal, mais également chez nos voisins de Toronto.

Depuis un certain temps, notamment en raison de la bagarre en début de saison entre le Sherif du Tricolore et le colosse Ryan Reaves, les partisans des Maple Leafs réclament une transaction impliquant le défenseur du Canadien publiquement.

Le manque de robustesse dans la brigade défensive inquiète grandement, surtout pour une équipe qui ne vise rien de moins que les grands honneurs depuis quelques années.

Bien qu'il soit très peu probable, voire quasi impossible, que Kent Hughes ose échanger son arrière de 22 ans à un rival de division, ça n'empêche pas les nombreuses questions sur une potentielle transaction.

ADS


Malgré le surplus de défenseurs qui se partageront les trois postes sur le flanc gauche de la défensive à Montréal, Hughes ne peut se permettre de perdre un gars aussi dévoué, robuste et physique que Xhekaj.

Comme Nick Bobrov a dit en parlant de son frère Florian Xhekaj, Arber est lui aussi une licorne dans le monde du hockey. Il apporte une dimension qui est presque du jamais vu.

Les rumeurs d'échange à son endroit doivent cesser, il va demeurer avec le Canadien pour encore un bon moment.



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE