MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Controverse impliquant La Poche Bleue et Mike Ward: Un développement majeur vient de survenir pour Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre

Publié le 6 décembre 2023 à 10h32
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, les gars de la Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, étaient les invités de Mike Ward au podcast « Sous-écoute » il y a quelques semaines. D'ailleurs, ce fameux épisode, qui a été supprimé quelques heures après son lancement, a semé une grosse controverse en raison des agissements des deux anciens joueurs du Canadien de Montréal.

De plus, l'humoriste a notamment été dans l'obligation de revenir sur cette situation lors de son passage à « Tout le monde en parle » à cause des réactions énormes qu'a enclenché le retrait de l'émission. À noter que plusieurs personnes ont également dénoncé les comportements de Latendresse et Lapierre, allant même jusqu'à dire qu'ils avaient commis de l'intimidation envers Mike Ward.


Visiblement sous l'effet de l'alcool, les deux animateurs de « La Poche Bleue » ont posé des gestes tout simplement regrettables, se plaçant dans une situation précaire. En effet, malgré le retrait du balado, cette controverse a refusé de quitter notre fil d'actualité et voilà qu'un gros rebondissement s'est produit au courant des dernières heures.

ADS

En effet, le podcast animé par les deux anciens joueurs de la LNH a littéralement perdu un partenaire alors que la CCQ, la Commission de la construction du Québec, a officiellement mis fin à son association avec La Poche Bleue.

« La CCQ a récemment réalisé un sondage qui mettait en valeur le fait que près de 80 % des travailleurs de la construction ne portent pas plainte lors de situations d'harcèlement et d'intimidation. Comme cela doit changer, rester associé avec Latendresse et Lapierre devenait donc illogique. » - DansLesCoulisses

Ayoye! Disons que les deux hommes doivent réellement s'en vouloir d'avoir perdu les pédales et d'avoir agi de la sorte.

Espérons pour eux que cette annonce ne déclenchera pas une vague entraînant la fin de plusieurs associations entre « La Poche Bleue » et certains partenaires financiers. On se souvient qu'une situation semblable était survenue avec OD qui avait perdu de nombreux partenaires après que l'émission ait été accusée de faire de l'intimidation.

« C'est une problématique qu'on a souvent mise de l'avant, qu'on continue de travailler, donc pour nous, c'est vraiment inacceptable être associé à ce type de comportements. » - Marie-Noël Deblois, porte-parole de la CCQ

Chose certaine, ce sera un dossier à surveiller de près dans les prochaines semaines!


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS