MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Le DG des Oilers prêt à échanger un ancien huitième choix au total pour mettre la main sur un gardien du Canadien?

Publié le 6 décembre 2023 à 9h22
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de transactions impliquant un gardien du Canadien, à savoir Jake Allen ou Cayden Primeau, et les Oilers d'Edmonton font grandement jaser. En effet, selon les informations rapportées par Elliotte Friedman, le directeur général Ken Holland serait fortement intéressé à faire l'acquisition de l'un des cerbères montréalais.

D'ailleurs, au courant des dernières heures, un rebondissement de situation plutôt intéressant est survenu. En effet, selon ce que rapporte de nombreuses sources, dont Frank Seravalli, la formation albertaine souhaiterait échanger l'ancien huitième choix au total, Philip Broberg, afin d'acquérir un joueur (ou un gardien) pouvant les aider dès maintenant.

À noter que l'état-major des Oilers aurait même donné la permission au défenseur suédois de 6'4" et 212 livres de discuter avec certaines formations dans l'espoir de trouver un partenaire d'échange.

« Les Oilers ont accordé la permission au camp de Philip Broberg de chercher un échange. Il semble qu'il y ait eu un vif intérêt à ce sujet.

ADS

Edmonton n'est pas intéressé à récupérer un choix de repêchage, ils aimeraient un joueur (ou un gardien) pour les aider dès maintenant. » - Frank Seravalli

Voilà qui est très intéressant!

Sachant que les Oilers cherchent désespérément à se trouver un nouveau gardien de but pour seconder Stuart Skinner, on peut se demander si Kent Hughes et Ken Holland pourrait reprendre les discussion afin de compléter une transaction impliquant le vétéran Jake Allen et le défenseur de 22 ans, Philip Broberg.

Chose certaine, le défenseur est dorénavant disponible sur le marché des transactions et il sera très captivant de voir où il aboutira.


Bien qu'il ait éprouvé certaines difficultés à s'établir dans la LNH lors des trois dernières saisons, il ne fait aucun doute que le défenseur sélectionné au 8e rang en 2019 possède énormément de talent.

Il a notamment été très dominant lors de ses séjours dans la AHL, récoltant 29 points en seulement 42 rencontres. De plus, il a assurément le gabarit de l'emploi pour connaître du succès dans la circuit Bettman.

Jake Allen contre Philip Broberg, le faites-vous?


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE