MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Dossier impliquant Corey Perry: Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, brise le silence et confirme qu'il est satisfait de l'enquête effectuée par les Blackhawks

Publié le 6 décembre 2023 à 2h22
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, Gary Bettman a divulgué plusieurs informations importantes lors d'une conférence de presse tenue à la suite de la réunion des gouverneurs de la LNH.

Le commissaire de la Ligue nationale a même brisé le silence concernant la controverse impliquant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Corey Perry. En effet, il a d'ailleurs mentionné qu'il était satisfait des résultats obtenus par l'enquête interne effectuée par l'organisation des Blackhawks de Chicago.

« Bettman se dit à l'aise avec les résultats de l'enquête des Blackhawks sur Corey Perry et il n'a pas déterminé si le joueur devra avoir une conversation/une audience avec lui pour revenir au jeu. » - Elliotte Friedman

Cependant, lorsqu'il fut questionné sur les chances de voir Corey Perry de retour dans la LNH cette saison, Gary Bettman s'est montré beaucoup plus hésitant. Il a poursuivi en indiquant qu'il n'avait pas encore discuté avec son bras droit, Bill Daly, afin de savoir si le vétéran devait passer une audience avec les dirigeants de la LNH pour officiellement réintégrer une formation du circuit Bettman.

ADS

« Gary Bettman dit qu'il n'a pas encore déterminé si Corey Perry devra avoir une conversation avec lui s'il souhaite reprendre sa carrière dans la LNH à un moment donné. » - Chris Johnston

De toute façon, le retour au jeu de Corey Perry est loin d'être confirmé, lui qui ne doit certainement pas avoir la tête à se chercher une nouvelle équipe présentement. Cependant, cette déclaration de Gary Bettman affirme que la ligue ne concoctera pas d'enquêtes supplémentaires afin d'en apprendre davantage sur les gestes posés par l'ancien assistant-capitaine des Blackhawks.

Il faudra donc probablement patienter que le numéro 94 entame des discussions avec une formation de la LNH avant qu'un verdict officiel soit rendu par le commissaire de la ligue.

Il s'agira assurément d'un dossier à suivre au courant des prochaines semaines!



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE