MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Martin St-Louis aurait sérieusement pété une coche sur Arber Xhekaj et ça coïnciderait avec les récents problèmes du défenseur

Publié le 5 décembre 2023 à 9h05
PAR NICOLAS DESROSIERS
La rétrogradation d'Arber Xhekaj dans la Ligue américaine fut le gros sujet de la journée d'hier.

Alors que le Canadien a confirmé que ce n'était pas seulement pour une remise en forme, plusieurs personnes dans le milieu du hockey ont soulevé leurs suspicions face à cette décision de l'organisation.

Nous en avons fait mention hier à l'effet que Georges Laraque n'était vraiment pas en accord avec le fait que le Sherif soit cédé à Laval.

Toutefois, ce que nous ne savions pas, c'est que Martin St-Louis a apparemment pété une coche envers son défenseur après une défaite où ce dernier aurait manqué de discipline dans son agressivité.

ADS

« Histoire intéressante de Georges Laraque: il dit que Martin St-Louis a apparemment pété une coche envers Xhekaj après une défaite, pour avoir été trop agressif et depuis, Xhekaj a changé son jeu par peur d'être laissé de côté.

Il dit ensuite qu'il ne serait pas surpris s'il ne termine pas l'année à Montréal. »

- Via HFTV

Dans son segment à BPM Sports, l'ancien dur à cuire accuse St-Louis de carrément dénaturer le numéro 72.

« Avant, Xhekaj jouait bien et était un facteur intimidant. Un match que le Canadien a perdu, Martin a pété les plombs, il l'a enguirlandé en disant qu'il était trop agressif.

Depuis ce match-là, Xhekaj frappe moins et est moins physique parce qu'il a peur d'écoper de punitions. [...] »

- Georges Laraque

Il termine même en déclarant que si la direction se rend compte qu'ils n'ont plus besoin du côté spécial que Xhekaj apporte sur la patinoire, soit de la robustesse, du jeu physique, des poings et une police d'assurance pour ses coéquipiers, Laraque croit qu'il pourrait ne pas finir la saison dans l'organisation montréalaise.

Ce serait un sacré revirement de situation pour l'un des favoris de la foule.



Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE