MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Canadiens de Montréal: C'est désormais confirmé pour le vétéran Jake Allen

Publié le 2 décembre 2023 à 12h34
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors des dernières heures, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a confirmé que la chaise musicale se poursuivra devant le filet du Tricolore. En effet, le vétéran de 33 ans, Jake Allen, obtiendra son 10e départ de la saison, venant ainsi en relève à Cayden Primeau qui a affronté les Panthers de la Floride, jeudi soir.

« Jake Allen se prépare à affronter les Red Wings, ce soir. » - Patrick Friolet

C'est donc dire que le Bleu-Blanc-Rouge alternera de cerbère pour un 19e match consécutif cette année, une situation dont absolument personne ne s'attendait en début de saison. Toutefois, étant donné que Kent Hughes n'ait toujours pas trouvé une solution au fameux dossier des gardiens de but, il ne faudrait pas être surpris si la tendance se maintient encore quelques semaines.

Après un excellent début de saison, le numéro 34 du Canadien connait des moments plus difficiles, présentement, lui qui n'a récolté aucune victoire lors de ses cinq derniers matchs. D'ailleurs, lors de cette séquence, Jake Allen a enregistré une moyenne de buts alloués de 4,55 et un taux d'efficacité plutôt décevant de 0,876.

ADS

Espérons fortement que le gardien du Tricolore sera en mesure de rebondir ce soir afin d'offrir aux partisans une première victoire au Centre Bell depuis le 11 novembre dernier.

Si vous étiez à la place de Martin St-Louis, quel gardien auriez-vous envoyé dans la mêlée, ce soir?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE