MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

DERNIÈRE HEURE: un verdict majeur fait surface pour Milan Lucic et des détails abominables sont révélés

Publié le 20 novembre 2023 à 15h57
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une nouvelle choquante a secoué le monde du hockey avec l'annonce de l'arrestation de l'attaquant des Bruins de Boston, Milan Lucic, durant la dernière fin de semaine.

Lucic a quitté temporairement l'équipe après avoir été appréhendé par la police, des rapports faisant état d'une « altercation domestique », une situation très sérieuse.

Aujourd'hui, il y a du nouveau sur ce dossier, alors que nous apprenons que le verdict vient de tomber pour ce dernier.

Selon ce que rapporte Frank Seravalli, Lucic sera officiellement traduit en justice et accusé. La mise en accusation devrait avoir lieu devant le tribunal municipal de Boston, demain.

PUBLICITÉS

« Milan Lucic sera traduit en justice à Boston pour un chef d'accusation de coups et blessures contre un membre de sa famille après qu'il aurait attaqué sa femme et lui aurait tiré les cheveux.

La police aurait aperçu une lampe cassée et des éclats de verre. »

Il y a d'ailleurs plus de détails qui ont fait irruption sur ces événements totalement inacceptables.

« Elle a déclaré qu'elle avait tenté de s'éloigner de son mari et que celui-ci l'avait attrapée par les cheveux et l'avait tirée en arrière», a écrit la police dans le rapport, selon le Globe. «Elle a déclaré qu'en agissant ainsi, le suspect lui avait déclaré qu'elle n'irait nulle part. » - Via DailyFaceoff

Ayoye!


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS