MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Annonce de dernière heure au ballottage de la LNH: Une excellente nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Publié le 20 novembre 2023 à 15h17
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des 24 dernières heures, les Flyers de Philadelphie ont procédé à une annonce plutôt surprenante concernant le gardien de but suédois, Felix Sandstrom. En effet, bien qu'il ait occupé le poste de second gardien de but tout au long de la saison 2022-2023, l'organisation a décidé de soumettre son nom au ballottage.

Bien évidemment, de nombreux partisans se demandaient si cette nouvelle opportunité d'acquérir un gardien gratuitement aurait un impact sur le Canadien. Étant donné que plusieurs formations surveillent actuellement le fameux dossier des gardiens de but à Montréal, cette annonce aurait pu venir contrecarrer les plans de Kent Hughes sur le marché des transactions.

Rappelons que selon les dires de certains experts à travers la LNH, le directeur général du Tricolore a déjà entamé des discussions avec quelques équipes dans l'espoir de conclure un échange impliquant un cerbère, soit Samuel Montembeault, Jake Allen ou Cayden Primeau.

Bonne nouvelle, aucune formation n'a réclamé Felix Sandstrom, ce qui veut donc dire que les directeurs généraux souhaitant améliorer leur tandem de gardien de but poursuivront leurs négociations avec Kent Hughes dans l'optique de compléter une éventuelle transaction.

ADS

À noter d'ailleurs que selon Elliotte Friedman, les Oilers d'Edmonton sont à prendre au sérieux dans cette affaire, eux qui cherchent désespérément à trouver un nouveau cerbère pour seconder Stuart Skinner devant le filet.

Les enchères continuent de monter et tout porte à croire que le Canadien sera en mesure de recevoir un retour très intéressant pour l'un de ses trois gardiens. Chose certaine, il s'agira d'un dossier à surveiller de près au courant des prochaines semaines.

Il ne serait pas du tout surprenant que l'organisation fasse l'annonce d'une transaction d'ici le temps des fêtes.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS