Transaction impliquant Carey Price et le Canadien de Montréal: Le gardien de but vient tout juste de révéler une information très importante
PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 novembre 2023 (11h49)
Au courant des dernières heures, nous avons eu l'opportunité d'avoir des nouvelles de Carey Price par l'entremise d'une entrevue très touchante qu'il a accordée au journaliste Dave Stubbs du site NHL.com.
Le gardien du Canadien de Montréal a d'ailleurs abordé de nombreux sujets, avouant notamment qu'il avait trouvé ça très difficile de regarder les matchs du Tricolore l'hiver dernier, et ce, sans pouvoir malheureusement être au coeur de l'action. Il a également fait une déclaration très intéressante concernant son avenir au sein de l'organisation.
En effet, lorsqu'il fut questionné concernant la possibilité de lever sa clause de non-échange afin de faciliter une éventuelle transaction, le numéro 31 a été catégorique. Se considérant toujours comme un membre du Canadien, Price est prêt à tout pour aider sa formation a connaître du succès, lui qui accepterait donc d'être échangé afin de permettre à Kent Hughes d'obtenir plus de marge de manoeuvre sous la masse salariale.
« Assurément, je veux aider, peu importe la manière, a-t-il dit. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. » - Carey Price
À lire aussi sur Marqueur
Wow! Visiblement, le gardien a encore le rendement de l'équipe à coeur et il veut absolument aider le CH à faire un pas de l'avant dans son processus de reconstruction, et ce, même si ça doit passer par une transaction impliquant son lucratif contrat.
Il se pourrait donc que Carey Price, tout comme ce fut le cas avec
Shea Weber, soit échangé à l'avenir. Sachant très bien qu'il n'effectuera pas de retour au jeu, à moins d'un revirement de situation tout simplement incroyable, un échange de la sorte pourrait grandement aider le Canadien à acquérir un attaquant de premier plan.
Maintenant âgé de 36 ans, même si le gardien n'a pas officiellement annoncé sa retraite, son contrat valide jusqu'en 2026 est voué à être placé sur la liste des blessés à long terme à chaque année, limitant ainsi le directeur général du Tricolore dans ses futurs mouvements de personnels.
Chose certaine, ce sera assurément un dossier à surveiller!
Pour lire l'intégralité de son entretien avec Dave Stubbs, c'est juste ici:
Précédemment sur Marqueur
SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 1202 RÉPONSES Transaction impliquant Carey Price et le Canadien de Montréal: Le gardien de but vient tout juste de révéler une information très importante Croyez-vous que Kent Hughes arrivera à échanger le contrat de Carey Price? |
Oui | 430 | 35.8 % |
Non | 772 | 64.2 % |
LISTE DES SONDAGES |
Top 10 articles hockey récents
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.