Rien pour calmer les ardeurs des partisans, le 110e choix au total en 2023 vient tout juste d'être nommé comme étant le défenseur de la semaine dans la KHL, lui qui a accumulé quatre points en trois rencontres. Visiblement, Konyshukov est loin d'avoir terminé sa progression et s'améliore de match en match.
De plus, l'entraîneur-chef de Torpedo, Igor Larionov, lui fait entièrement confiance et n'hésite pas à l'utiliser dans différentes situations, ce qui est assurément très prometteur pour son développement. D'ailleurs, Bogdan Konyushkov est présentement le défenseur le plus utilisé de toute la KHL, jouant en moyenne plus de 24 minutes par rencontre.
Tout porte à croire que l'état-major du Tricolore a potentiellement frappé un véritable coup de circuit avec cette sélection. Il ne serait pas surprenant que le défenseur vienne brouiller les cartes de l'organisation d'ici quelques saisons, obligeant ainsi Kent Hughes à échanger l'un des nombreux jeunes défenseurs qui seront dans l'alignement à ce moment.
Après une excellente saison de 25 points en 64 matchs, Konyushkov semble de plus en plus apte à contribuer offensivement, lui qui a déjà amassé un but et cinq mentions d'aide (six points) en seulement neuf rencontres depuis le début de la saison.