MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Un deuxième combat a éclaté dans le match de cet après-midi: L'espoir du Canadien de Montréal, Riley McKay, a jeté les gants face à un monstre

Publié le 18 septembre 2023 à 16h26
PAR CÉDRICK GERVAIS
Il y avait énormément d'animosité entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa cet après-midi. En effet, de solides mises en échec ont été appliqué et deux combats ont notamment éclaté.

Si le frère d'Arber Xhekaj, Florian, a eu le dessus face à son adversaire, ce fût tout le contraire pour l'espoir du Tricolore, Riley McKay, qui s'est mesuré au géant de 6'7", Djibril Toure.

Bien qu'il se soit fait servir une sévère correction, nous avons grandement apprécié l'audace du jeune qui n'a pas hésité à jeter les gants face à un joueur beaucoup plus costaud que lui.

« Je respecte le courage de Riley McKay pour avoir engagé un combat malgré le déficit de gabarit, mais malheureusement, cela ne s'est pas très bien passé pour lui. » - Matt Drake

PUBLICITÉS


Riley McKay, âgé de 24 ans, a récolté deux buts et cinq mentions d'aide (sept points) en 23 matchs avec le Rocket de Laval la saison dernière, et ce, tout en écopant de 118 minutes de pénalité.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS