MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène inusitée: Max Domi confronte les journalistes torontois et défend les Canadiens des Montréal

Publié le 18 septembre 2023 à 16h12
PAR CÉDRICK GERVAIS
Ce matin, l'ancien attaquant du Canadien, Max Domi, rencontrait les journalistes torontois pour la première fois, depuis qu'il a signé une entente d'une saison évaluée à trois millions de dollars, avec les Maple Leafs.

D'ailleurs, il s'est rapidement fait poser une question sur une ancienne déclaration qu'il avait mentionné lors de son séjour à Montréal, lui qui avait indiqué que le Tricolore avait les meilleurs partisans dans la LNH.

« En 2019, quand il était avec les Habs, Domi a déclaré qu'il n'y a rien de mieux que l'atmosphère à Montréal et les fans du Canadien.

Il a ajouté que les fans de Montréal étaient à un tout autre niveau supérieur que ceux de Toronto, ce qui avait provoqué un tollé auprès des fans et des médias des Maple Leafs, à l'époque. » - Priyanta Emrith

ADS


Toutefois, au lieu d'essayer de rectifier sa précédente déclaration et de changer son fusil d'épaule, l'attaquant de 28 ans a avoué qu'il avait adoré son passage avec le Tricolore et qu'il s'ennuyait énormément des partisans montréalais.

Visiblement, le fils de Tie Domi n'a clairement pas oublié ses deux saisons passées dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge.

« Pour être bien honnête avec vous, jouer à Montréal a été l'une des plus belles expériences de ma vie. Les fans ont été incroyables avec moi et c'est certain que je m'ennuie de jouer pour le Canadien. » - Max Domi

Wow! On adore!

Par la suite, Max Domi a affirmé qu'il était très heureux d'avoir la chance d'évoluer avec l'ancienne équipe de son paternel et qu'il était très excité à l'idée de se joindre à une formation qui tentera de remporter les grands honneurs, dès cette saison.

Chose certaine, sa réponse a grandement plu aux partisans du Canadien de Montréal et le joueur de centre a, une fois de plus, démontré sa très grande classe envers l'organisation.

Auteur de 20 buts et 36 mentions d'aide (56 points), en 80 matchs avec les Blackhawks de Chicago et les Stars de Dallas, l'an dernier, il ne fait aucun doute que l'acquisition de Max Domi apportera une dimension supplémentaire à l'attaque des Maple Leafs, cette année.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation!


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS