MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Acquisitions conclues par l'Avalanche du Colorado chez le Canadien: il y aura une saveur du Tricolore dans l'alignement de l'équipe

Publié le 17 septembre 2023 à 12h40
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'organisation de l'Avalanche du Colorado a frappé quelques bons coups durant la saison estivale, en tentant de pallier plusieurs trous dans leur alignement avec des joueurs intéressants.

Ils ont fait quelques paris pouvant devenir de sérieux coups de circuit pour la prochaine saison, en faisant l'ajout de Ryan Johansen, de Ross Colton et de Miles Wood.

Toutefois, les acquisitions qui retiennent davantage l'attention à Montréal, ce sont celles de Jonathan Drouin et de Tomas Tatar. En prenant en compte que l'Avalanche a transigé pour Artturi Lehkonen en 2022, les trois ailiers gauches de la formation du Colorado seront composés de trois anciens du CH qui faisaient partie de l'édition 2020-2021.


ADS


Ayant une véritable chance de compétitionner pour les grands honneurs cette année, ça ferait bien spécial de voir ces trois anciens Habs soulever la Coupe Stanley.

À 1,5 M$ pour Tatar et 825 000 $ pour Drouin, l'Avalanche pourrait sérieusement avoir mis la main sur deux des plus belles aubaines sur le marché des joueurs autonomes de cette année.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS