MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Dernière heure: Carey Price répond aux propos controversés d'Elizabeth Rancourt à son endroit

Publié le 13 septembre 2023 à 17h25
PAR CÉDRICK GERVAIS
À la fin du mois du juin, l'animatrice chez TVA Sports, Élizabeth Rancourt, avait tenu des propos plutôt controversés à l'endroit de Carey Price, lors de son passage au balado « Solemn ». En effet, elle avait mentionné que le gardien du Canadien de Montréal n'aimait pas le hockey et qu'il jouait simplement parce qu'il était talentueux et avait un contrat lucratif en poche.

Nul besoin de vous mentionner que ses commentaires avaient suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs partisans du Tricolore étaient furieux de voir de telles accusations envers le gardien du Canadien, d'autant plus qu'il a tout donné pour l'organisation au courant des quinze dernières années.

Toutefois, Carey Price était de retour à Montréal cette semaine, lui qui a notamment participé au traditionnel tournoi de golf de l'organisation, et il a en quelque sorte répondu aux allégations d'Élizabeth Rancourt. Lors de sa conférence de presse visant à annoncer sa collaboration avec CF Moto, le gardien du Tricolore a admis qu'il s'ennuierait énormément du hockey, ajoutant que l'adrénaline que procure les matchs au Centre Bell n'est aucunement remplaçable.

» Je pense que ce qui va le plus me manquer, c'est de jouer des matchs. Cette énergie que vous avez, cette nervosité, cette petite montée d'adrénaline. Cet aspect du hockey est vraiment quelque chose qui sera difficile à remplacer. » - Carey Price

ADS


Bien qu'il ne s'adressait pas directement à Élizabeth Rancourt, Carey Price a complètement démenti les accusations qu'elle avait mises de l'avant. Clairement, le gardien du CH a adoré jouer pour les Canadiens de Montréal et la seule chose qui l'empêche de continuer à garder les buts présentement est sa terrible blessure au genou droit.

Honnêtement, nous n'avions aucun doute à propos de son amour pour le hockey ainsi que pour l'organisation, mais nous pouvons maintenant confirmer avec certitude que Carey Price a grandement apprécié sa carrière avec le Tricolore. S'il était en pleine santé actuellement, il serait assurément sur la patinoire en compagnie de ses coéquipiers, en vue de la prochaine saison.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS