MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Carey Price vient de faire une énorme déclaration concernant une transaction potentielle à venir chez le Canadien

Publié le 12 septembre 2023 à 13h34
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans les dernières heures, Carey Price était disponible pour un point de presse en lien avec un nouveau partenariat.

Alors qu'il y avait une importante quantité de journalistes sur place, le numéro 31 du CH a répondu à plusieurs questions croustillantes sur son avenir dans le hockey. Il a notamment avoué qu'il n'était plus en mesure de jouer dans la LNH.

Bien que cela était somme toute une formalité aux yeux des fans, le gardien étoile a également adressé le point concernant une potentielle transaction à venir impliquant son contrat.

« Tout le monde sait que le hockey est une business - la gestion de l'argent et de l'espace sous le plafond salarial en font partie; peu importe ce qui arrive, je serai un Canadien de Montréal pour le reste de ma vie et j'en suis très fier donc je suis prêt à aider cette équipe dans tous les aspects. »

ADS

- Carey Price

Dans l'optique où Kent Hughes a ouvertement déclaré qu'il pourrait envisager sérieusement de bouger l'imposant contrat de Price d'ici la fin de son entente, le vétéran gardien a révélé qu'il serait prêt à tout pour aider sa formation, même si cela devait passer par un échange.

« Je suis vraiment ouvert à aider l'équipe, même si ça signifie de m'échanger. »

- Carey Price

Bien qu'il soit possible que cette situation ne survienne jamais, il est tout de même intéressant d'entendre que Price veut aider son équipe, et ce, même si cela impliquerait une transaction.



Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS