MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Dernière heure: Tomas Tatar signe avec une nouvelle formation et ça pourrait faire des flammèches

Publié le 12 septembre 2023 à 11h13
PAR CÉDRICK GERVAIS
Alors que plusieurs experts croyaient que Tomas Tatar signerait un contrat avec les Islanders de New York ou les Penguins de Pittsburgh, l'Avalanche du Colorado vient tout juste d'annoncer que l'ailier gauche s'est entendu sur les termes d'un contrat d'une saison à un salaire annuel de 1,5 millions de dollars.

Wow! Quelle merveilleuse nouvelle pour l'ancien du Canadien de Montréal, lui qui rejoindra deux de ses anciens coéquipiers, Arturri Lehkonen et Jonathan Drouin.

Il s'agit assurément d'une aubaine pour les champions de la Coupe Stanley en 2022, eux qui ajoutent donc un attaquant capable de jouer sur les deux ou les trois premiers trios de l'équipe. De plus, le Slovaque pourra rendre de précieux services en désavantage numérique, lui qui excelle défensivement.

Âgé de 32 ans, le vétéran a connu une excellente saison avec les Devils du New Jersey l'an dernier, récoltant un total de 20 buts et 28 mentions d'aide (48 points) en 82 rencontres. Depuis ses débuts dans le circuit Bettman, Tomas Tatar a accumulé 455 points en 753 matchs.


Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS