MEMBRE
Marqueur
  MEMBRE
RECHERCHE

Des éléments du Tournoi de golf du Canadien soulèvent de grosses questions

Publié le 12 septembre 2023 à 8h12
PAR NICOLAS DESROSIERS
La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal vient de s'officialiser, avec le classique tournoi de golf de l'organisation.

Cet événement annuel lance chaque année les activités pour la campagne à venir, alors que le camp des recrues se mettra en branle dans quelques jours. Il y aura d'ailleurs trois matchs à regarder pour les amateurs, puisque les jeunes du Tricolore participeront au Tournoi des recrues vers la fin de la semaine.

Quant à lui, le vrai camp d'entraînement du CH débutera dans une dizaine de jours, ce qui lancera définitivement l'action pour les joueurs réguliers de l'équipe.

Pour revenir à la classique de golf du Canadien, des éléments importants qui se sont déroulés durant la journée ont soulevé de grosses questions parmi les journalistes et les partisans.

PUBLICITÉS

D'une part, la nouvelle acquisition de l'été de Kent Hughes, Alex Newhook, a brillé par son absence durant les entrevues avec les médias. Plusieurs croyaient même qu'il n'était tout simplement pas présent sur place, jusqu'à tant que l'on apprenne qu'il avait fait une arrivée très subtile.

Bref, cette situation a éveillé plusieurs questionnements parmi le groupe de journalistes qui étaient sur place.

Aussi, aucun gardien de l'organisation n'a participé aux entrevues médiatiques, alors qu'il y en avait même trop qui était présent à cette journée. En plus de Samuel Montembeault et Jake Allen, même Casey DeSmith était présent au club de golf de Laval-Sur-Le-Lac.

Nous imaginons que la potentielle rotation à trois gardiens pèse lourd pour la direction de l'équipe, alors qu'ils ont clairement voulu sauver les questions à ce sujet à ses gardiens de but. Nous pourrions même ajouter Cayden Primeau dans le lot, mais contrairement à l'année dernière, ce dernier n'était pas présent cette année.

Il y avait toutefois une belle surprise parmi tous les joueurs présents, puisque Carey Price était lui aussi de la partie pour prendre part à cette joute de golf. Il a d'ailleurs partagé la voiturette avec Allen lors de la journée.

C'est toujours plaisant de voir le numéro 31 dans les parages, lui qui apporte assurément une présence intéressante de leadership parmi le jeune groupe de joueurs du Canadien.


Crédit : Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS