MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Cole Caufield s'envolera vers Las Vegas dès aujourd'hui en compagnie de nul autre que Renaud Lavoie

Publié le 11 septembre 2023 à 19h12
PAR CÉDRICK GERVAIS
Bien que ce fût une grosse journée pour les joueurs du Tricolore, eux qui ont rencontré les médias en marge du tournoi de golf de la fondation des Canadiens de Montréal, Cole Caufield se dirigera du côté de Las Vegas dès ce soir.

En effet, Renaud Lavoie a confirmé sur les ondes de BPM Sports, ce matin, que le numéro 22 du Bleu-Blanc-Rouge représentera l'organisation montréalaise lors d'un évènement mis en place par la LNH afin de permettre aux médias de rencontrer les meilleurs joueurs du circuit Bettman en vue de la saison 2023-2024.

D'ailleurs, Renaud Lavoie sera également sur place, lui qui aura la chance de discuter avec les nombreuses vedettes de la LNH, et ce, tout en suivant le petit attaquant du Tricolore. Nous devrions donc avoir l'occasion d'obtenir plusieurs mises à jour sur Cole Caufield par l'entremise du journaliste.

C'est un honneur amplement mérité pour l'attaquant du CH, lui qui vient tout juste de conclure la dernière saison avec une récolte de 26 buts et 10 mentions d'aide (36 points) en 46 rencontres. Rappelons que l'an dernier, c'est plutôt le capitaine, Nick Suzuki, qui avait participé à cette rencontre organisée par la ligue.

ADS

Chose certaine, ça faisait du bien de revoir les joueurs et les dirigeants du Canadien tous ensemble à l'occasion du traditionnel tournoi de golf. On peut maintenant confirmer que les activités entourant le Tricolore ont officiellement repris alors que le camp des recrues s'entamera dès demain matin.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS