MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Dernière heure: L'espoir des Flyers de Philadelphie, Matvei Michkov, quitte le SKA de Saint-Pétersbourg afin de rejoindre le Sochi HC en prêt

Publié le 11 septembre 2023 à 14h59
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, Nicolas Cloutier a confirmé une information majeure concernant le 7e choix au total lors du dernier repêchage, Matvei Michkov. En effet, selon d'excellentes sources en Russie, l'espoir des Flyers de Philadelphie quittera l'organisation du SKA de Saint-Péterbourg afin de rejoindre le Sochi HC en prêt.

« Une source bien informée en Russie me confirme l'info qui circule: Michkov prêté à Sochi. » - Nicolas Cloutier

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour le jeune attaquant de 18 ans qui n'avait disputé que 6 minutes et 12 secondes lors des quatre premiers matchs de sa formation, étant notamment laissé de côté à trois reprises par l'entraîneur du SKA.

Il retrouvera d'ailleurs des visages familiers avec le Sochi HC, lui qui avait également été prêté à cette organisation la saison dernière. Il ne fait aucun doute qu'il bénéficiera de plus de temps jeu, ce qui sera assurément bénéfique pour sa progression.

ADS

Parions que les partisans des Flyers de Philadelphie sont très heureux de ce dénouement présentement, eux qui commençaient fort probablement à avoir quelques inquiétudes concernant leur choix de première ronde.

Matvei Michkov avait enregistré un total impressionnant de 9 buts et 11 mentions d'aide (20 points) en 27 rencontres avec le Sochi HC en 2022-2023.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS