MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Aber Xhekaj a livré un puissant message aux poids lourds qui fera sourire les partisans

Publié le 11 septembre 2023 à 17h26
PAR NICOLAS DESROSIERS
Parmi les joueurs qui ont pris part aux entrevues médiatiques, il y avait Arber Xhekaj. Le jeune homme de 22 ans disputera sa deuxième saison professionnelle, et, après avoir fait sensation en s'établissant déjà comme l'un des joueurs les plus robustes de la ligue, Xhekaj aura d'importants souliers à chausser, en vue de la prochaine saison.

Alors que plusieurs poids lourds arriveront dans la division du Canadien, nous pouvons penser ici à Ryan Reaves, à Toronto et Milan Lucic, à Boston notamment, le défenseur a été questionné concernant ses ajouts parmi des équipes rivales du club.

Fidèle à son habitude, il ne s'est absolument pas défilé en envoyant un puissant message, en vue de la prochaine saison.

« Arber Xhekaj dit qu'il est conscient que son jeu physique est désormais bien connu dans la Ligue et que les poids lourds des autres équipes le cibleront, mais il est extrêmement prêt à faire face à la musique, à brasser en masse et à y faire face quand ça se présente. »

PUBLICITÉS

- Via Priyanta Emrith

Le jeune homme, qui est réputé pour ne pas avoir froid aux yeux, à ajouter que le spectacle sera très intéressant et qu'il fera tout pour protéger ses coéquipiers.

Bien que l'on apprécie de moins en moins les bagarres dans la LNH, il faut tout de même avouer qu'il est très plaisant d'avoir un tel joueur dans l'alignement du CH, pouvant agir comme une police d'assurance pour ses coéquipiers, surtout qu'il peut également apporter un très bon niveau de jeu sur la glace.


Crédit : Hab set LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS