RECHERCHE
                 

L'importante rumeur concernant un espoir du Canadien vient d'être confirmée: le départ de Mattias Norlinder est maintenant officiel

Publié le 21 août 2023 à 9h09
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans les derniers jours, une importante rumeur avait fait surface concernant le départ d'un espoir autrefois important de l'organisation.

Eh bien, c'est maintenant confirmé, alors que le jeune défenseur Mattias Norlinder quitte l'Amérique du Nord, et ce, même s'il est toujours sous contrat avec le Canadien de Montréal.

image

C'est donc officiellement la fin pour un jeune prometteur qui n'a jamais su trouver son rythme dans le hockey nord-américain. Malgré son flair offensif, il n'a jamais été dominant à ce niveau, et n'étant pas réputé pour son jeu défensif, ça a nui considérablement à son efficacité.

PUBLICITÉS

Âgé maintenant de 23 ans, ce choix de troisième ronde, en 2019, a été l'un des meilleurs espoirs en défensive de l'organisation, il y a quelques années. Il n'a jamais pleinement éclos et c'est bien dommage.

Il est clair que l'arrivée massive de jeunes talents en défensive l'ont fait dégringoler dans la hiérarchie des arrières du CH. Nous pouvons évidemment penser aux jeunes défenseurs qui sont déjà avec le grand club, mais aussi ceux qui ne le sont pas encore, comme Lane Hutson, David Reinbacher, Logan Mailloux, William Trudeau, Adam Engstrom, Jayden Struble, Nicolas Beaudin, etc.

Il a donc terminé sa dernière saison avec le Rocket de Laval, avec une récolte de deux buts et 19 points, en 67 rencontres. Il totalise aussi une passe en six rencontres, en carrière, dans la LNH.

Crédit : HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS