Au cours des dernières semaines, une nouvelle importante a fait surface dans le monde des médias sportifs québécois. En effet, Jean-Charles Lajoie, lui qui était la tête d'affiche de la station radio BPM Sports et qui occupait un rôle prédominant dans la programmation, ne sera pas de retour en 2022-2023.
Bien que le principal intéressé ait publié un communiqué sur les réseaux sociaux afin de mentionner que sa séparation de la station radio était un accord mutuel, le site DansLesCoulisses persiste de mentionner que son contrat aurait plutôt été racheté.
D'ailleurs, selon leurs informations, c'est la direction de BPM Sports qui a décidé de renvoyer l'animateur, lui qui sera remplacé par Paul Houde dans la nouvelle programmation.
« Rappelons que Jean-Charles Lajoie ne sera pas de retour à l'antenne, lui dont le contrat aurait, selon des sources dignes de confiance, été racheté par la station. » - Charles-Alexis Brisebois
Wow! Cela signifie donc que la station radio avait déjà prévu de ne pas ramener Jean-Charles Lajoie cette année!
Espérons fortement pour JiC qu'il arrivera à conserver son emploi chez TVA Sports, car il s'agirait d'une descente aux enfers difficile pour l'animateur.
-
Crédit: Fanadiens.com
Croyez-vous que Jean-Charles Lajoie méritait de conserver son emploi chez BPM Sports?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?


