MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les choses vont de mal en pis pour Galchenyuk : L'attaquant est poursuivi par la Banque Royale pour plus de 400 000 dollars

Publié le 27 juillet 2023 à 10h09
PAR CÉDRICK GERVAIS
L'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Alex Galchenyuk, connait un mois de juillet tout simplement cauchemardesque.

En effet, le Russe a été arrêté par les autorités policières de Scottsdale le 9 juillet dernier et il ferait actuellement face à des accusations de délit de fuite, de conduite désordonnée, de refus d'obéir, de résistance à une arrestation, de menace et d'intimidation.

De plus, à la suite de cette nouvelle, l'état-major des Coyotes de l'Arizona ont décidé de mettre un terme à son contrat d'une saison qu'il avait signé seulement douze jours plus tôt, faisant de lui un agent libre sans restriction.

Rien pour aider, le Journal de Montréal vient tout juste de divulguer une information majeur concernant le 3e choix au total lors du repêchage de 2012, mentionnant que Galchenyuk était présentement poursuivi par la Banque Royale pour une somme dépassant les 400 000 dollars.

PUBLICITÉS

Les choses vont de mal en pis pour le hockeyeur Alex Galchenyuk, qui est poursuivi par une banque pour près de 400 000$, quelques jours à peine après avoir eu des ennuis avec la police en Arizona et avoir été libéré de son contrat avec les Coyotes. » - Journal de Montréal

Ayoye! Ça ne va vraiment pas bien pour l'ancien numéro 27 du Tricolore! Nous espérons fortement qu'il sera en mesure de trouver l'aide dont il a besoin pour se sortir de cette situation désastreuse.

« En avril dernier, la Banque lui aurait signifié qu'il était en défaut de paiement, mais ce dernier aurait refusé de payer le montant qu'il devait à l'institution bancaire. » - Journal de Montréal

La raison? Alex Galchenyuk n'aurait pas respecté les ententes de paiements concernant un prêt de 300 000 dollars qu'il avait effectué auprès de la Banque Royale à l'époque où il était encore avec le Canadien de Montréal (2014). Décidément, la descente aux enfers se poursuit pour l'attaquant qui était autrefois considéré comme un futur joueur vedette dans la LNH.


Sources : Journal de Montréal
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS