MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Revirement majeur concernant Logan Cooley avec les Coyotes de l'Arizona: ça pourrait aboutir dans les prochaines heures

Publié le 26 juillet 2023 à 15h09
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il y a quelques mois, nous avons appris que le prometteur espoir Logan Cooley souhaitait retourner dans la NCAA l'an prochain, afin d'évoluer pour une deuxième saison avec l'Université du Minnesota.

« Logan Cooley, finaliste de Hobey Baker, reviendra pour sa deuxième saison avec les Gophers. »

Même s'il n'avait plus nécessairement rien à prouver dans le circuit universitaire américain, après une incroyable saison de 22 buts et 60 points en 39 matchs, cette décision en a surpris plusieurs. Certaines rumeurs ont d'ailleurs commencé à circuler sur la possibilité qu'il puisse refuser de se rapporter à l'organisation qui l'a repêché au troisième rang au total un an plus tôt.

Mais voilà qu'un revirement majeur pourrait survenir dans ce dossier, alors qu'il pourrait finalement renoncer à son désir de jouer une autre saison universitaire pour immédiatement s'entendre avec les Coyotes.

ADS

L'informateur de Sportsnet, Elliotte Friedman, croit que ce dossier pourrait aboutir d'ici les 24 à 48 prochaines heures.

Ce serait un très gros coup pour cette équipe si un jeune talent de pointe comme Cooley devait être de l'alignement à l'automne prochain.

Bien des amateurs du Canadien auront certainement à l'oeil la première saison professionnelle de ce dernier, pouvant maintenant faire davantage de comparaison avec le développement de Juraj Slafkovksy, qui a été sélectionné au premier rang du même repêchage.


Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS