MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Développement majeur concernant Caufield : La durée de son prochain contrat vient d'être dévoilée

Publié le 2 juin 2023 à 11h29
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tony Marinaro a dévoilé une information majeure concernant la situation contractuelle de Cole Caufield. En effet, il vient tout juste de confirmer que les négociations entre Kent Hughes et Pat Brisson progressent bien et qu'un contrat de 7 ou 8 ans serait l'option envisagée par les deux partis.

« Mise à jour du contrat de Cole Caufield :

Hier, j'ai signalé que j'entendais que le nouveau contrat de Cole Caufield avec les Canadiens ne serait PAS supérieur au plafond de 7,875 millions de dollars de Nick Suzuki.

Aujourd'hui : je viens d'être informé que les pourparlers progressent - tous les signes pointent vers un contrat de 7 ou 8 ans. » - Tony Marinaro

PUBLICITÉS


Il s'agit assurément d'une nouvelle très encourageante pour les partisans du Canadien ! De plus, selon la source de Tony Marinaro, le Canadien ne souhaiterait pas offrir un contrat plus lucratif que celui octroyé à Nick Suzuki avant le début de la saison 2021-2022.

Est-ce qu'on peut donc s'attendre à un contrat de 7 ou 8 ans d'une valeur avoisinant les 7,875 millions de dollars pour Cole Caufield également ?

L'attaquant du Canadien a récolté 26 buts et 10 mentions d'aide en 46 rencontres cette saison. Cole Caufield a notamment connu une progression fulgurante depuis l'arrivée de Martin St-Louis, lui qui a inscrit 48 buts en 83 matchs.

Une annonce semble de plus en plus imminente dans ce dossier !

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS